N
Envoyer

Narine (Piercing du nez) :







Le piercing du nez ou de la narine est plus courant que le piercing bridge (ou pont) ou le piercing septum, même si les autres tentent à se développés. Il se situe sur le cartilage mou de la narine gauche ou droite. Il peut être effectué sur les deux narines.









Nasallang
 (Triple piercing du nez) :







Le piercing nasallang est l’association de trois piercings dont deux sont des piercings de la narine (un gauche et droit) et l’autre est un piercing du septum (de la cloison nasal). Ce piercing passe par les trois trous et les relie les uns aux autres avec une seule est unique barre (barbell droit).









Nickel
 :







Le nickel est un métal blanc argenté qui est extrêmement malléable. C’est l’un des métaux le plus allergisant (plus de 12 % de la population y est allergique). De nombreux métaux présentent du nickel tel que l’or blanc, l’acier chirurgical 316L ou autres, mais leur teneur en nickel reste plus ou moins élevé selon les métaux.







Nombril
 (Piercing) :





Le piercing du nombril ou piercing de l’ombilic se situe en général au niveau de la partie supérieure de la berge de l'ombilic qui sert de support au piercing. Le piercing du nombril ne peut être effectué que sur un nombril suffisamment creux et disposant d'un repli  afin de minimiser les risques de rejet. Il existe des variantes du piercing du nombril : il peut être  percé sur les côtés, ou sur la partie inférieure. Il existe aussi des piercings du nombril en croix ou en triangle qu’ils sont l’association de plusieurs piercings du nombril.







Nuque
 (Piercing de surface) :








Voir C (cou)